L’Ultimate tazer ball: un sport insolite à découvrir

De nos jours, on trouve toutes sortes de nouveaux sports. En même temps, on découvre également de nouveaux sports insolites. L’Ultimate tazer ball est un des sports collectifs très singuliers.

Ultimate tazer ball : un sport unique en son genre

L’ultimate tazer ball a vu le jour en 2012. Cette discipline sportive a été lancée par 3 amis en Californie. Il consiste à allier les trois types de sports en un seul sport. L’Ultimate tazer ball est un ensemble de football, de rugby et notamment d’un taser. Il est très différent des autres disciplines sportives. L’UTB se joue avec un grand ballon de 60 cm de diamètre.

Les règlements du jeu

Dans l’UTB, il existe plusieurs règles à respecter. Chacun des joueurs doit disposer un taser. L’objectif est de marquer des buts. Il faut déstabiliser l’adversaire pour qu’il lâche le ballon. Les charges électriques ne doivent pas dépasser cinq milliampères. La sensation ressentie est comme la sensation que l’on ressent quand on arrache un scotch à sec. Il ne faut pas utiliser le taser en dehors des zones de chocs. En effet, il y a deux zones de chocs dans le terrain de jeu.

Comment se déroule le match de l’UTB ?

Comme tous les sports collectifs, le match de l’UTB se joue avec deux équipes adverses. Chaque équipe comprend 4 joueurs et un gardien de but pour chaque équipe. Le ballon doit être transporté dans le but de l’adversaire pour marquer des buts. Un match comprend 3 périodes de sept minutes. Il faut déplacer le ballon avec les mains, botter ou déplacer le ballon avec le bas du corps ne sont pas permis. Pour jouer à l’UTB, vous devez vous munir d’un protège-dents, d’une paire de lunettes et d’un maillot spécial pour l’Ultimate tazer ball. Il faut aussi un taser. Dans certains pays comme le Canada, ce sport n’est pas autorisé. Le Taser est considéré comme dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *