Golfeur débutant, comment vous équiper ?

Même si vous n’en êtes qu’à vos balbutiements en golf, il y a tout de même un équipement de base que vous devez vous procurer. Car il est tout simplement impossible de jouer au golf sans clubs. Ce qu’on appelle le kit 7 clubs fabriqué par Inesis compte parmi ce qu’il y a de mieux pour le débutant que vous êtes.

L’équipement indispensable

Le kit comporte ce dont vous avez besoin pour affronter le parcours, en l’occurrence un hybride, un driver, un pitching wedge, un putter, un sandwedge et les fers 6 et 8. Vous de quoi vous équiper et jouer facilement. Et pour le transport de vos clubs, vous pouvez aussi acheter un sac trépied, léger, qui se porte en toute facilité et confortable. Au bout de plusieurs heures de jeu, vous allez comprendre à quel point ce genre de sac est très pratique.

Balles de golf, tees, relève pitch

Autant les clubs sont essentiels au golf, autant les balles le sont également. Donc, pour débuter au golf, n’oubliez pas de vous procurer deux balles de construction basique. Le fait est qu’elles sont bon marché et elles sont conçues pour faire de très longues distances sur vos coups. De quoi vous booster pour vos premiers parcours. Qu’en est-il des tees ? En golf, c’est un accessoire que l’on peut qualifier d’indispensable également, surtout pour certains coups. Mais ils s’avèrent pratique et donc, n’attendez pas pour vous en approprier. Pour rappel, un tee permet de surélever la balle au départ d’un trou. Vous pouvez choisir les hauteurs de vos tees, tout dépend de vos besoins et du club de votre choix. Quant au relève pitch, c’est l’incontournable en golf car il permet de relever les pitchs sur les greens. Le pitch étant la trace que votre balle a laissé sur le green.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *