Muscler les bras avec une bouteille d’eau

Avec le temps et l’âge aidant, les bras ont tendance à se ramollir, à perdre de leur fermeté. Et alors, on n’a plus d’autre choix que de les cacher le plus possible. Et on développe un complexe en été lorsqu’on doit se découvrir parce qu’il fait chaud ou pour aller nager. Mais on peut ne pas en arriver là et dès maintenant, muscler ses bras avec une bouteille d’eau. Muscler les bras avec une bouteille d’eau ? L’idée peut paraître incongrue mais elle a fait ses preuves, et très efficacement. Comment cela se passe-t-il dans la pratique ? En voici le principe.

Comment muscler les bras avec une bouteille d’eau ?

L’idée fort originale de muscler les bras avec une bouteille d’eau est de Véronique, une professionnelle en fitness. Elle soutient que les résultats sont rapides et visibles. Faire de la bouteille d’eau qu’on emporte nécessairement avec soi pour faire sa séance de fitness un accessoire de sport est brillante. En fait, le principe est de s’en servir à la place des haltères. C’est une option très intéressante, même au niveau des coûts. Pour bien muscler les bras avec une bouteille d’eau, il faut la tenir à deux mains au niveau de la poitrine mais on peut aussi la tenir à bout de bras.

Muscler les bras avec une bouteille d’eau : mode d’emploi

Afin de muscler les bras avec une bouteille d’eau, on fait des flexions, des tractions et des extensions avec. En fait, la bouteille d’eau aide à augmenter l’efficacité des exercices de fitness. En ajoutant une difficulté supplémentaire aux mouvements que l’on fait, on brûle plus rapidement de calories à la minute. Les triceps, les biceps, les quadriceps sont tous sollicités ainsi que les pectoraux et les dorsaux. Muscler les bras avec une bouteille d’eau est à adopter !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *