Perdre du poids : les meilleurs techniques pour passer Noël en étant svelte

Les fêtes de fins d’années arrivent à grands pas. Ce sera l’occasion de tout les excès. Et essayer de perdre du poids à partir du mois de janvier, même si cela parait être un parfait objectif, ne sera pas facile. Ainsi, certaines penchent donc pour une perte de poids en avance. En vous y prenant maintenant, vous aurez la possibilité de perdre quelques centimètres de tour de taille avant les fêtes et vous pourrez vous permettre certains aliments sans remords.

10 minutes d’abdos par jour

Le meilleur moyen pour perdre du ventre est de pratique au minimum 10 minutes d’abdos tous les jours. Vous pouvez les faire le soir ou le matin au réveil. Tout dépend de votre manière de vous organiser.
Les 10 minutes doivent être dispatchées comme suit : 20 secondes d’effort espacé de 10 secondes de pause. Choisissez des tutoriels simples à réaliser si vous êtes encore un débutant.
La règle en matière d’abdominaux est simple : « si ça fait mal, c’est que ça marche ». Dans le cas contraire, revoyez votre position.

La corde à sauter : une technique efficace et rapide

En règle général, on conseil de faire 30 minutes de sport par jour, dans le but d’assurer l’efficacité de la démarche. Le cas échéant, vous allez devoir attendre des mois avant de voir des résultats.
Si sur les 30 minutes, 10 sont alloués aux abdominaux, il vous reste 20 minutes. Pourquoi ne pas les occuper avec de la corde à sauter. Ce jeu, particulièrement ludique et considérer comme étant réservée aux enfants est en fait une activité sportive à part entière. Elle permet de travailler les muscles des jambes, les articulations et de perdre quelques centimètres de tour de taille en un rien de temps.
Attention cependant, même en cas de fatigue ne relâcher pas les efforts. Continuez à sauter.

Exit les transports en commun, bonjour la marche à pied

Afin de perdre du poids rapidement, vous devez également changer un minimum vos habitudes. Par exemple, au lieu de prendre les transports en commun, pourquoi ne pas faire de la marche à pied et partir plus tôt ? Au lieu de vous encombrer des trafics en tout genre, prenez plutôt votre vélo ! Vous faites aussi ainsi un geste pour l’environnement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *